...
Fabien Claude après sa 2e place sur le sprint d'Oberhof
"C'est beau, on fait un triplé, c'est la première fois que je participe donc c'est vraiment cool et cela nous fera des belles photos à regarder. On kiffe et tout le monde a le sourire, c'est trop bon.
Il y a pas de secret, il faut mettre les balles et j'ai réussi à trouver deux fois le chemin des filets en sprint. Quand j'ai vu Emilien, mon frère, réussir le 10/10, je me suis tourné vers les kinés, et je me suis dit, à mon tour de le faire.
Ce triplé c'est aussi le résultat d'un ensemble qu'on a souhaité mettre en place il y a deux ans. Certains ne l'avaient pas compris, on avait besoin de changement, mais on est maintenant récompensé par notre travail.
On a su élever un petit peu notre niveau avec le travail aussi des techniciens. Voilà cette année tout roule et c'est très cool.
Demain sur la poursuite, tout est possible, il faudra à nouveau mettre les balles et en biathlon, on le sait, rien n'est jamais acquis."
...
...
"Demain, il va falloir remettre les balles au fond"
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) January 10, 2025
Fabien Claude, 2e du sprint, a des ambitions pour la poursuite qui aura lieu ce samedi sur La chaine L'Equipe #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/E044yJf3qE
...