Annonceur
Annonceur

A la Une

22.12.2019, Planica, Slovenia (SLO):Stina Nilsson (SWE) - FIS world cup cross-country, team sprint, Planica (SLO). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Fin de saison pour Stina Nilsson ?

La fondeuse Suédoise, qui avait abandonné le Tour de Ski pour cause de blessure, enchaine les pépins physiques depuis le début du mois de décembre...

...

...

Encore une blessure

Touchée au dos en début de saison, la gagnante de la coupe du monde de sprint, a du patienter avant de faire son retour en compétition.

Elle espérait retrouver son niveau durant le Tour de Ski et venir pourquoi pas chercher une place au général mais une nouvelle blessure l'oblige à abandonner.

Bilan : Une fracture de fatigue aux côtes et six semaines d'arrêt.

"Stina est touchée et devra patienter avant de reprendre l'entrainement. Il est difficile de savoir si oui ou non elle pourra revenir cet hiver, une fois la guérison terminée, ce sera à elle de prendre la décision." indique son médécin.

"Aucune relation n'existe avec sa première blessure même si on peut toujours spéculer sur un phénomène de compensation." 

Stina Nilsson, déçue se montre à la fois fataliste et rassurée.

"Cet automne la période d'entrainement était très chargée et très difficile. J'aurais du écouter alors les signaux de fatigue envoyés par mon corps. Aujourd'hui je suis contente de connaître la cause de mes soucis.

Je vais résoudre le problême et me soigner."

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur