...

Johannes Boe va passer la deuxième

Pas vraiment un adepte des épreuves estivales depuis le début de sa carrière, le numéro 1 mondial est tout de même venu prendre la température lors du récent Blink Festival, sans aucun objectif en terme de classement.

"Je veux toujours faire plus et je cherche toujours à m'améliorer mais là je ne suis pas vraiment en forme. J'étais à moitié cuit lors de l'arrivée du super-sprint (il a terminé 11e), mais la performance était plutôt bonne.

Nous étions venus surtout pour l'expérience et se préparer pour la suite." indique Johannes Boe à TV2.

Le Norvégien a bien profité du printemps et de l'été pour passer beaucoup de temps en famille, partir en vacances et assister au récent mariage de son frère Tarjei. 

Chaque année, la deuxième quinzaine d'août marque un gros changement sans son quotidien, c'est à partir de cette date, que Johannes Boe monte en puissance et met tous les atouts de son côté.

"Le plan maintenant est de bien commencer à s'entraîner. Je passerai de 5 séances hebdomadaires à 10-12. Je parie que la forme sera bientôt deux fois meilleure qu'elle ne l'est actuellement.

Maintenant, il fait un peu plus frais, je pense que l'automne est ma saison.

C'est très motivant pour moi d'affronter l'automne et de ressentir des améliorations de jour en jour. Cela donne de la motivation et fait partie du plan de travail." conclu celui qui sera à nouveau l'homme à battre dans quelques mois.

...

Boe020824mn200.JPG

...