...
Johannes Boe a apprécié
Pour la première fois depuis la fin de la saison dernière, Johannes Boe a rejoint ses coéquipiers pour effectuer le dernier stage de préparation avant le coup d'envoi de la saison.
Le Norvégien s'est rendu en Italie, au Passo Lavaze, un endroit très apprécié et souvent visité par son équipe. Sur place, il a effectué de longues sorties en ski-roues, de nombreuses séances de tir et visiblement tout s'est parfaitement déroulé.
"C'est le meilleur stage que j'ai fait depuis de nombreuses années. En fait, je peux dire que c'est l'un des meilleurs de ma carrière." raconte t'il à TV2.
Je suis très heureux du travail que j'ai accompli et j'ai hâte de débuter la saison. J'ai fait beaucoup de bonnes et de longues séances et pour moi qui ne m'entraîne pas beaucoup d'habitude, c'était bien de faire le plein de volume."
...
Les bonnes sensations sont déjà là
"Quand vous sentez que vous êtes bon en ski et que vous pouvez aller à grande vitesse sans ressentir l'acide lactique, c'est génial. Et c'est une sensation que vous pouvez emmener avec vous tout l'hiver.
Je suis heureux d'emporter avec moi ce sentiment et pouvoir le développer. D'une certaine manière, tout ce que j'ai fait ici, c'était préparer un bon coup pour l'hiver." ajoute t'il en prononçant des mots qui ne vont pas rassurer ses adversaires.
"Je connais mon corps et je sais qu'en été, il ne fonctionne pas. Ces dernières années, j'ai réussi à me remettre en forme environ deux semaines avant le début de la Coupe du monde.
Pour le moment, je suis détendu car tout semble en place et il me reste encore dans plus d'un mois avant la première course de coupe du monde " conclu un Johannes Boe qui se testera à Sjusjoen, mi novembre.
...
...
...
...