"On veut toujours faire plus dur" : Richard Jouve critique à son tour la piste
Ski de fond - Pris par la difficulté de la piste et le stress de l'évènement, Richard Jouve n'a pas réussi à exister sur le sprint des JO.
Ski de fond - Pris par la difficulté de la piste et le stress de l'évènement, Richard Jouve n'a pas réussi à exister sur le sprint des JO.
Biathlon : Après sa 2e place sur le 20km des JO, le Français n'a pas caché que les sentiments se bousculaient dans sa tête.
Biathlon - Attendu devant, à la lutte pour une médaille , Émilien Jacquelin a sombré ce mardi sur l'Individuel olympique, terminant à une anonyme 55e place.
Pendant que les athlètes brillent à Milan-Cortina, l'organisation des prochains Jeux d'hiver en France offre un spectacle désolant.
Biathlon :Désormais expert pour la chaîne NRK, la légende vivante Johannes Thingnes Bø n'a pas tari d'éloges sur son compatriote Johan Olav Botn.
Biathlon : Troisième du 20km d'Antholz, le Norvégien se présente ensuite devant les médias, en larmes, pour tout raconter.
Biathlon - Course de folie et duel de très très haut niveau entre Botn et Perrot, avec le Norvégien qui prendra finalement un avantage décisif dans la dernière boucle.
Ski alpin - Grandes favorites du combiné olympique par équipes, avec sa partenaire du jour Breezy Johnson, Mikaela Shiffrin se rate sur le slalom.
Éliminé dès les quarts de finale du sprint, comme tous ses compatriotes, Lucas Chanavat n'apprécie pas l'évolution de son format de prédilection.
Ski de fond : Extraordinaire, seul sur sa planète, le GOAT de la discipline ajoute le sprint olympique des JO 2026 à son palmarès complètement dingue.
Ski de fond Éliminé dès les quarts de finale du sprint olympique, le Haut Savoyard n'a pas abordé cette course dans les meilleures conditions, loin de là.
Ski de fond - Jour de gloire pour Linn Svahn, sacrée championne olympique du sprint cet après-midi dans le Val di Fiemme devant deux compatriotes.
Ski de fond - Journée terrible pour l'équipe de France qui ne place aucun athlète en quart de finale des sprints olympiques de Val di Fiemme.
Ski alpin / JO : La star Américaine a pris la parole, avec dignité, pour annoncer la fin de son aventure sur skis de compétition.
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Suivez en direct le ski alpin aux JO 2026 ! Résultats, classements, listes de départ et médailles. Ne manquez rien des épreuves à Bormio et Cortina.
Suivez en direct le ski alpin aux JO 2026 ! Résultats, classements, listes de départ et médailles. Ne manquez rien des épreuves prévues dans le Val di Fiemme.
Suivez en direct le biathlon aux JO 2026 ! Calendrier, résultats des relais et épreuves individuelles, listes de départ et médailles en temps réel depuis Antholz.
Ski alpin - Après une belle descente signée Romane Miradoli, l'équipe de France reste dans le coup, même si ce sera très difficile, pour un exploit.
Saut à ski - Auteur d'une performance exceptionnelle sur le petit tremplin de Predazzo, en terminant 5e, le Savoyard a écrit l'histoire.
Ski de fond - A la veille du sprint des Jeux Olympiques, le Haut Savoyard et ses coéquipiers de l'équipe de France sont très ambitieux.
Biathlon - Au lendemain du fiasco Suédois sur le relais mixte, après une prestation lamentable de Samuelsson, la presse n'est pas tendre.
Attribuer des médailles juste après les courses, face à des tribunes à moitié rémplies, est ce vraiment une bonne idée ?
Nouveau héros du ski Suisse, Tanguy Nef s'offre une médaille d'or dès sa pemière course aux JO. Un exploit partagé avec le roi de la descente Franjo Von Allmen.
On a vécu un nouveau grand moment de sport ce soir à Predazzo grâce au Savoyard Valentin Foubert venu terminer ce concours olympique au pied du podium.
JO 2026 : Le calendrier complet jour par jour et heure par heure. Retrouvez le programme officiel, les dates et horaires de toutes les épreuves de Milan-Cortina.
Patinage de vitesse : Les stars Jutta Leerdam et Femke Kok offrent un doublé historique aux Pays Bas sur le 1000m féminin des JO de Milan Cortina.
Ski alpin - Le duo français Nils Allègre - Clément Noël a manqué le podium, qui était à leur portée, sur l'épreuve olympique du combiné par équipes.
Journée de folie, encore une, pour le ski Suisse qui s'offre un doublé or, argent, sur le combiné masculin par équipes. Déception et 5e place pour la meilleure paire Tricolore.
Suite des JO avec une grosse journée de mardi qui verra notamment les biathlètes disputer leur première course individuelle sur le site d'Antholz.
Ski de fond - Avec son énorme 2e place gagnée dimanche sur le skiathlon des JO, Mathis Desloges est entré à jamais dans l'histoire des sports d'hiver français.
Biathlon - Spectatrice attentive du sacre des Bleus sur le relais mixte, Anaïs Chevalier-Bouchet, n'a pas tari d'éloges sur son ancienne coéquipière Julia Simon.
Au lendemain de ses 26 ans, la Suissesse Mathilde Gremaud s'est offert le plus beau des cadeaux : un deuxième titre olympique consécutif en slopestyle.