Un stage qui devait se terminer en feu d’artifice avec le magnifique Blink Festival mais les évènements tragiques qui ont touché Oslo ont tout changé.
Marie Dorin s’est réveillée samedi matin à Sandnes dans une ville encore sous le choc. Voici son témoignage :
« La seconde journée du Blink Festival est annulée aujourd'hui à cause du massacre près d'Oslo. La ville est triste et vide. Et comme pour ajouter encore du gris au tableau déjà bien uniforme de la Norvège en ce moment, il pleut. Ca paraît presque incroyable qu'un seul mec soit à l'origine d'un attentat pareil. Mais ce qui me met mal à l'aise, c'est que des histoires comme ça ne sont malheureusement pas occasionnelles et que la violence est partout. Le sport est peu de choses dans ces moment là...
Et pour parler du sport, heureusement pour moi nous rentrons ce dimanche , car je fatigue et ne dors plus très bien depuis notre arrivée à Sandnes pour les shows. Nous avons malgré tout fait un stage très intéressant au niveau du travail fourni, je me sens plus à même d'aborder le mois d'août et j'ai presque l'impression d'avoir comblé le petit retard que j'avais pu accumuler au mois de juin. »
Plus d’infos sur le site de Marie : http://familledorin.free.fr/
Photo : Nordic Focus