...

Biathlon : Polémique autour du mariage de Tarjei Bø

Tarjei Boe a t'il favorisé certains médias ?

En début de semaine, Bengt Flaten, rédacteur en chef du journal Fjordingen a comparé le mariage de Tarjei Boe avec celui du couple Royal Norvégien, mystérieusement accompagné par une sorte de "Chaman".

Flaten reproche à Tarjei Boe et à son épouse Gita Simonsen de ne pas avoir autorisé son journal à couvrir l'évènement (le 6 juillet dernier) alors que le magazine, beaucoup plus connu, Se og Hör, était présent.

"Nous ne savons rien sur un possible accord financier entre Se og Hör et les mariés, mais on note que le journal local n'était pas souhaité." a ajouté Flaten.

Les mots du rédacteur en chef n'ont pas du tout plu à Tarjei Boe qui n'a pas tardé à lui répondre via un communiqué.

"Insinuer que nous nous sommes laissés acheter par le magazine Se og Hör et que nous lui avons accordé un traitement de faveur est exagéré et carrément faux.

Le fait est qu'aucun accord n'a jamais été conclu avec Se og Hør, ni financièrement ni en ce qui concerne l'utilisation des images et des textes.

En tant que journaliste et rédacteur en chef, Flaten devrait nous le demander. Il n'était évidemment pas important de faire connaître la vérité, car Fjordingen n'aurait alors pas eu d'argument à écrire.

De plus il dresse de moi une image dans laquelle je ne me reconnais pas et qui est totalement fausse. Je pense que le rédacteur en chef Bengt Flaten doit ici travailler un peu sur la précision.

...

...