...

La réaction de Simon Fourcade

"Forcéement il y avait un peu de tension sur le dernier tir de Quentin, moi j'étais en fond de piste donc je voyais absolument pas ce qui se passait et je suivais les infos au talkie-walkie.

Après il bien fait le boulot et a bien redressé la barre surtout sur son debout c'est ça que j'ai envie de retenir. Maintenant en tant que coach ce premier relais on l'aborde avec l'envie de mettre en valeur la densité et de l'émulation qu'il y a dans l'équipe.

C'est révélateur de la force d'un groupe et je suis satisfait. En revanche on a fait un petit peu trop de cadeaux aux Norvégiens pour venir jouer avec eux.

Group301123cm48003.JPG

Aujourd'hui ensuite sur le papier, clairement il y avait une équipe qui en mesure d'aller chercher la gagne, on essaiera d'aller chercher encore plus sur le prochain relais.

Les Norvégiens ne commettent pas beaucoup d'erreurs,  ils skient vite, mais je pense qu'on a les gars pour rivaliser, mais pour cela il ne faut pas terminer avec 11 pioches." a indiqué Simon Fourcade sur la chaine l'Equipe.

...

Vous pourriez aussi aimer :