Annonceur
Annonceur

A la Une

Shiffrin Bansko

Ski Alpin - Mikaela Shiffrin absente à La Thuile

La meilleure skieuse du monde, qui n'est plus apparue en coupe du monde depuis le décès de son papa début février, retarde une nouvelle fois son retour à la compétition...

...

...

Un trait sur le général ?

Mikaela Shiffrin, après les épreuves de Bansko prévues fin janvier, possédait à cet instant une grosse avance au général de la coupe du monde sur Vlhova et Brignone.

Sans le décès au combien malheureux de son père, l'Américaine filait chercher sans trembler un nouveau globe de cristal.

Ce dramatique accident a bien évidemment fait passer son ski et ses résultats au deuxième plan.

Depuis Bansko, Federica Brignone, brillante, en a profité pour aligner podiums et victoires en coupe du monde avant de prendre à Crans Montana la tête du général.

Interrogée par les journalistes, l'Italienne a avoué "espérer un retour rapide de Mikaela sur le circuit afin qu'elle pratique sa passion".

Mais Shiffrin n'est pas encore prête à revenir. Aujourd'hui elle a annoncé via la Fédération Américaine son forfait pour les épreuves de La Thuile.

Ensuite, il lui resterait, en cas de come-back, les courses d'Ofterschwang, Aare et les finales de Cortina pour éventuellement défendre son globe de cristal.

...

Photo : USA Ski

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur