...

Un comportement insupportable

A l'image de certaines stars Suédoises, qui se croient tout permis, Kristine Skistad fait elle aussi ce qu'elle veut et contribue à détériorer l'image de sa discipline, à la plomber encore un peu plus.

Après avoir manqué la première étape de l'hiver à Ruka, la Norvégienne revient début décembre à Lillehammer et disparaît à nouveau. Elle revient la semaine dernière et remporte coup sur coup le sprint du championnat national et le sprint coupe du monde aux Rousses.

On retrouvera Skistad ce week-end sur l'étape Suisse, en Engadine et puis rideau jusqu'aux mondiaux, soit une absence complète jusqu'au début mars, qui montre bien combien ces athlètes se fichent de la coupe du monde.

"Aujourd'hui nous sommes là où nous souhaitons être. Kristine est en forme et désormais elle doit à nouveau faire une pause et se préparer pour les mondiaux" indique son coach Lage Sofielund, qui prend les fans pour des jambons.

Donc la fille arrivera à Trondheim début mars en ayant participé à uniquement trois sprints en coupe du monde, dont un en mode tranquille. Soit un total de 3 épreuves disputées sur un total de 28 !

Tout va bien...

...

...

Podium180125la2371.JPG