...
Therese Johaug a changé ses plans
Revenue sur le circuit après une pause de deux ans et la naissance de sa fille, Therese Johaug vise toujours les championnats du monde prévus en février mais d'ici là, la star a changé ses plans.
Initialement, elle comptait faire une longue pause et les courses de Falun, agendées juste avant Trondheim, mais la Norvégienne estime avoir besoin de plus de compétitions.
"Je pense que la meilleure préparation pour les mondiaux, ce sont les courses. Je suis satisfaite de mes premiers résultats mais je ne suis pas au niveau où j'aimerais être et puis le Tour me manque aussi." a indiqué Therese Johaug.
Du coup les entraineurs lui ont bien entendu fait une place et elle sera au départ de la grande course par étape qui débutera le 28 décembre pour se terminer le dimanche 5 janvier au sommet de l'Alpe Cermis.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Heidi Weng, l'autre star de l'équipe de Norvège, annonce elle aussi sa présence.
...
Athlétisme : Therese Johaug réussit un chrono canon sur 10 000m
...
...