...

Marcel Hirscher écourte son séjour en Nouvelle-Zélande après l'accident de ses collègues

Marcel Hirscher de retour en Europe

Parti en Nouvelle Zélande pour s'entrainer trois semaines et participer à plusieurs courses FIS, l'octuple vainqueur de la coupe du monde a finalement changé ses plans en raison de la météo et d'un tragique accident.

Au cours de son séjour, Marcel Hirscher a pu passé une dizaine de jours sur les skis. Petit à petit il a retrouvé de bonne sensations et surtout il a pu énormément travailler sur son matériel et sa marque Van Deer.

L'Autrichien qui défend désormais les couleurs des Pays Bas s'est aussi testé physiquement en s'entrainant, sur place, plusieurs fois avec le néo Brésilien Lucas Braathen et la locale Alice Robinson, également sponsorisé par Red Bull.

Durant sa troisième semaine sur place, Marcel Hirscher avait prévu de participer à un ou deux slaloms à Coronet Peak mais les conditions de neige se sont sérieusement dégradées.

Egalement très touché par le terrible accident des Coréens, qui s'entrainaient pas très loin de lui, il a préféré mettre un terme prématuré à son stage et rentrer en Europe plus tôt que prévu.

"Mission accomplie" a t'il indiqué sur sa page Instagram.

Le roi Marcel Hirscher devrait faire son retour en coupe du monde dans deux mois à Soelden.

...

...