Tour de France : Tim Merlier remporte la 3e étape au terme d'un sprint mouvementé
Au terme d'une journée sans intérêt, avec un peloton qui a dormi durant toute la course, le Belge Merlier est venu cueillir son 2e succès sur la grande boucle.
Au terme d'une journée sans intérêt, avec un peloton qui a dormi durant toute la course, le Belge Merlier est venu cueillir son 2e succès sur la grande boucle.
Ce portrait retrace le parcours exceptionnel de "Zizou", depuis ses origines modestes dans le quartier de La Castellane à son statut de légende mondiale du football.
Ce portrait retrace le parcours exceptionnel de Michel Platini, véritable génie du football, depuis ses origines modestes jusqu’à sa retraite.
Toujours dans l'incertitude concernant un possible retour en compétitions, le groupe d'Alexander Bolshunov a posé ses valises en Italie pour un long stage en altitude.
Quand deux stars du ski de fond de rencontrent, la Suédoise Frida Karlsson et le Norvégien Johannes Klaebo, cela fait forcément parler.
La Finlandaise Suvi Minkinnen, 7e du classement général de la coupe du monde 2025, ne participera pas à toutes les courses la saison prochaine.
Visiblement tout se passe bien pour Lisa Vittozzi, gagnante du gros globe en 2024, prête pour remettre un dossard d'ici quelques petites semaines.
Sextuple vainqueure de la coupe du monde de biathlon, la Suédoise Magdalena Forsberg, une ancienne fondeuse, est devenue la première star de la discipline.
Dans cet article, retrouvez le portrait détaillé du légendaire Ivan Lendl avec les moments forts de sa carrière, ses stats et quelques anecdotes...
Début de Tour fabuleux pour la formation Alpecin Deceuninck avec la victoire Philipsen sur la 1ere étape et cette de Van der Poel, nouveau maillot jaune, aujourd'hui.
Battu, de peu, par Mathieu Van der Poel lors de l'arrivée de la 2 étape du Tour de France, Tadej Pogacar vient de vivre un week-end quasi parfait.
Brillant lors du Tour de Suisse, Kevin Vauquelin a débuté son Tour de France avec de très bonnes jambes, au point de porter le maillot blanc (meilleur jeune) après deux étapes.
Après le succès de Jasper Philipsen samedi, la formation Alpecin Deceuninck double la mise sur ce Tour de France 2025, grâce à VDP qui devance Tadej Pogacar au sprint.
Ligue 1 - Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier et le classement du championnat de France de football 2025-2026.
La légende du ski de fond a laissé sur place la légende du biathlon lors de la dernière partie de ce Trail disputé sur les magnifiques Iles Lofoten.
La commune de Ceillac, dans le Queyras, a célébré l’inauguration du premier stade de biathlon 4 saisons des Alpes du Sud, situé à 1 650 m d’altitude.
Soirée de folie pour l'athlétisme Kenyan avec deux records du monde battu sur la piste Eugène grâce à Beatrice Chebet et à l'instant de Faith Kipyegon.
Campeonato Brasileiro Série A - Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier et le classement complet du championnat du Brésil 2025-2026.
La Kenyane de 25 ans, Beatrice Chebet, a signé ce soir à Eugene (USA), un chrono historique en devenant la première femme à boucler un 5000m sous les 14 minutes.
Leader du classement de la montagne après avoir animé et chuté sur la 1ere étape, le Tricolore Benjamin Thomas a vécu une journée inoubliable sur le Tour de France.
Vainqueur de la première étape du Tour, son 10e succès sur la grande boucle, le Belge Jasper Philipsen s'est offert le premier maillot jaune de sa carrière.
Cyclisme - Victime d'une chute au sommet du Mont Cassel, lors de la 1ere étape du Tour, avec son compagnon d'échappée Benjamin Thomas, Matteo Vercher préfère positiver.
Dès la première étape de ce Tour 2025, on a assisté à une course nerveuse et spectaculaire avec des dégats chez de nombreux favoris.
Retrouvez sur cette page les infos, les listes de départ, les vidéos et les résultats du Meeting d'Eugène (Diamond League) prévu samedi 5 juillet.
Initialement prévue pour accueillir les épreuves de ski alpin avec Courchevel, comme lors des mondiaux 2023, la station de Méribel pourrait finalement tout perdre.
Contrairement aux années précédentes, les équipes de France ne participeront pas, début août, au Blink Festival, à l'exception d'un redoutable quatuor.
Nouveau scandale au sein de la FFS. Joel Chenal, médaillé d'argent en slalom géant lors des JO 2006, est sérieusement mis en cause par plusieurs adolescentes.
Prodige de la discipline, la Jurassienne Lou Jeanmonnot s'est construit un énorme palmarès en seulement quelques années, et ce n'est pas fini...
La star du cyclisme Néerlandais et mondial, Mathieu Van der Poel, vient de signer un contrat avec la compagnie Flying Group. Il n'en fallait pas plus pour réveiller les haters.
Devenu entraineur du Grec depuis quelques temps, le légendaire Goran Ivanisevic n'a pas pris de gants pour évoquer l'état physique et mental de son joueur.