www.ski-nordique.net vous proposera durant toute la saison toutes les plus belles photos des épreuves de ski nordique et de biathlon. Quelques heures après les courses vous trouverez sur le site les photos des podiums, des vainqueurs et bien sur celles concernant les champions français.
Un titre mondial, 4 globes de cristal, 45 succès et 85 podiums en coupe du monde de combiné nordique c'est le fabuleux palmarès d'Hannu Manninen. Mais peut-être avez vous noté qu'il lui manque une médaille olympique ? C'est en effet pour combler ce manque qu'il revient aux affaires.
Le combiné suisse brille devant son public en remportant la dernière manche du GP d'été. Une fois de plus les français sont dans le coup avec Laheurte 5e et Braud 6e. Au classement final du GP on retrouve Félisaz à la 2e place.
Les combinés germaniques ont fait très fort ce soir à Oberstdorf devant leur public. Bjoern Kircheisen s'impose pendant que les tricolores se mettaient à nouveau en évidence avec Lamy-Chappuis 4e et Félisaz 7e.
Combiné Nordique GP : Quarante-huit heures après sa brillante seconde place à Hinterzarten, le skieur d'Argentière confirme en se classant à nouveau deuxième à Val di Fiemme derrière l'autrichien Bieler. Le voilà leader du GP d'été à mi-parcours.
Combiné Nordique GP : Magnifique résultat pour le skieur d'Argentière qui prend la seconde place de l'épreuve d'Hinterzarten à moins de deux secondes du vainqueur Ronny Heer. Cinq français présents dans le top 20.
A l'occasion des GP d'été de saut à ski et de combiné nordique, la FIS va tester un nouveau règlement qui se veut plus juste. Du coté des sauteurs on n'est guère favorable au changement mais le plus gros problême sera certainement de faire comprendre la nouveauté aux spectateurs.
Le double champion olympique autrichien du combiné nordique a annoncé dimanche son retour à la compétition après une retraite sportive de plus de deux ans et cela dans la perspective des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver.