...

Ingrid Tandrevold se plaint une nouvelle fois

"Je n'en peux plus, les médias ne me traitent pas correctement" clame la star Ingrid Tandrevold dans le podcast "Big 5 Nils et Harald", bien connu en Norvège.

La Norvégienne dénonce un manque d'attention et un manque de sensibilité affichés par de nombreux médias :

« En fait, j'ai l'impression qu'ils ne me considèrent pas comme un être humain, mais plutôt qu'ils pensent aux clics qu'ils peuvent obtenir. Il s'agit de faire ressortir des sentiments, des déceptions et des déclarations. »

Ingrid Tandrevold dénonce notamment un épisode remontant aux championnats du monde de Lenzerheide, lorsqu'à la fin du relais mixte, dans lequel elle n'avais pas brillé, sa maman est venue la prendre dans ses bras pour la consoler.

Une occasion immédiatement saisie par plusieurs journalistes pour interviewer à la mère de la biathlète.

« Ma mère a sauté trois barrières pour me prendre dans ses bras et ils lui ont proposé une interview pour parler de la difficulté de la situation. J'avais envie de les boycotter, mais je n'en ai pas eu le courage.

J'ai juste essayé de donner une réponse ennuyeuse, mais je ne peux pas, je suis une piètre actrice. »

Après cet épisode, Ingrid Tandrevold a choisi, à la place du boycott, de donner aux médias uniquement des réponses politiquement correctes et ennuyeuses, façon langue de bois, mais cela "ne lui correspond pas" indique t'elle.

Toute cette polémique déclenchée par Tandrevold n'a pourtant rien d'incroyable. Les médias Norvégiens, comme partout ailleurs, cherchent surtout à faire le buzz pour attirer le chaland.

Aujourd'hui, c'est sans doute malheureux, faire le buzz est devenu inévitable, car beaucoup plus rentable que de proposer un article de fond ! A qui la faute ?

...

Tandrevold071224cm83601.JPG

...