...
Sixième victoire de la saison pour Isak Frey
Agé de seulement 21 ans, l'incroyable, l'épatant Isak Frey, aussi précis au tir, que rapide sur les skis, continue de garnir son palmarès avec une régularité assez énorme.
Cet après-midi, sur la neige douce et mouillée d'Otepaa, Frey a signé un sans faute et le meilleur temps de ce sprint en 25'10.
Ses coéquipiers Vetle Sjaastad Christiansen et Johannes Dale montent également sur le podium avec pour tous les deux un 9/10 au tir, et une trentaine de secondes de retard.
Johan Olav Botn, revenu au sommet de sa forme après ses soucis de santé, a dynamité tout le monde sur les skis, avant de terminer 4e à 38sec, avec un 8/10.
Comme si cela ne suffisait pas, la Norvège place encore Sivert Guttorm Bakken au 6e rang, derrière l'Allemand Lukas Fraztscher.
"J'ai profité de quelques semaines libres pour rentrer chez moi et m'entraîner avec ma routine habituelle." a indiqué Isak Frey, qui prendra le départ de la poursuite avec un bel avantage.
...
Meilleur Tricolore, Damien Levet termine 9e à déjà 1min58, avec deux fautes. Theo Guiraud Poillot se classe 23e et Antonin Delsol 28e.
...
...
Le classement complet ICI
...