...
Eric Perrot fait le point
Actuellement en stage à Bessans avec ses coéquipiers de l'équipe de France, le biathlète Savoyard évoque son mois de juillet partagé entre les compétitions et les séances de travail.
"Je n'étais pas en énorme forme au début du Blink Festival, j'ai eu peu galéré lors de la montée du Lysebotn puis de la mass-start mais je me suis rattrapé sur le concours de tir qui était important pour moi puis lors du relais mixte.
J'ai fourni beaucoup de travail au tir depuis le printemps. J'ai mis l'accent sur des choses assez simples, je souhaite travailler ma régularité.
J'essaie de me concentrer sur des choses simples, ne pas m'éparpiller. Le tir est simple mais ce n'est pas quelque chose de facile.
Pour le général de la Coupe du monde, chaque balle compte. Est-ce que je le jouerai ? C'est trop tôt pour le dire mais je veux devenir plus régulier." indique Eric Perrot au Dauphiné.
Classé 11e du général la saison dernière, victorieux pour la première fois de sa carrière lors du sprint de Soldier Hollow, le Savoyard de 23 ans a désormais terminé son apprentissage.
...
...