...

Un comportement à la limite du scandaleux

Vous connaissez notre avis sur ces absences à répétition des Scandinaves qui préfèrent se concentrer sur leur petite personne, plutôt que de respecter la discipline en se rendant sur les étapes de coupe du monde.

Certes, on pourrait comprendre une impasse mais quand cela se transforme en absence de plusieurs semaines, c'est plus tolérable. Ces gens là détruisent la discipline et il ne faut pas s'étonner de voir, comme en Norvège, les gros sponsors quitter le navire.

Comme Frida Karlsson, Jonna Sundling se fiche totalement de tout cela, seul son palmarès et les mondiaux de Trondheim sont importants pour elle. La survie de sa discipline, visiblement c'est pas son problème.

"Je vais m'entrainer en atiltude et skier autant que mon corps puisse le supporter. Je vais m'appuyer sur mes expériences passées et mais je suis très confiante.

Même si je me suis amélioré en distance, ma priorité reste uniquement le sprint des mondiaux. Je veux remporter la médaille d'or pour le reste on verra, mais je veux skier le plus possible." a indiqué Sundling à la SVT.

On rappelle que Jonna Sundling avait déjà zappé le Tour de Ski fin décembre. 

...

...

Group190125la0247.JPG