Annonceur
Annonceur

A la Une

08.03.2020, Nove Mesto, Czech Republic (CZE):Tiril Eckhoff (NOR) - IBU world cup biathlon, mass women, Nove Mesto (CZE). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Une finale de folie entre Wierer et Eckhoff

On pouvait rêver à une fin de saison plus sympathique, sans ce terrible virus, mais on aura tout de même un samedi de folie avec les deux globes de cristal qui se joueront lors de la dernière course de l'hiver...

...

...

Eckhoff est revenue

On a vite fait les comptes après les résultats du sprint de Kontiolahti pour voir que la Norvégienne a refait une grande partie de son retard sur l'Italienne.

En enlevant les deux plus mauvais résultats de l'hiver, comme le dit le règlement, Tiril Eckhoff ne possède plus que 8 points de retard sur Dorothea Wierer.

La Norvégienne, 3e du sprint, devient même LA favorite pour décrocher samedi à l'issue de la poursuite le premier gros globe de sa carrière.

Wierer, tenante du tire, 19e du sprint à 50sec de sa rivale, aura besoin d'une course énorme pour garder son trophée, tout en espérant pas mal d'erreurs côté Norvégien.

La confiance et le momentum, comme on aime le dire dans certains sports, sont ce soir passés dans le camp Scandinave.

Et cette Norvège pourrait même réussir le doublé si Johannes Boe résiste au retour de Martin Fourcade, mais tout cela vous le saviez déjà.

...

...

Une chose est certaine, il ne faudra manquer les poursuites de samedi sous aucun prétexte...

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur