...

Vetle Christiansen garde confiance

Après le mass-start du Grand Bornand, Christiansen et sa longue expérience, connaissait déjà la sentence.  "Vu la façon dont je me sens, vu mes résultats, il est peu probable que je sois sur la piste d'Oberhof.

Et je n’ai donc aucun problème à l’admettre. Ensuite on verra ce qui se passe sur le mass-start, l'individuel et le relais de Ruhpolding" avouait Vetle Christiansen aux journalistes de TV2.

Les propos du Norvégien sous entendent aussi qu'il sera donc de retour en coupe du monde sur l'étape de Ruhpolding, probablement pour remplacer Uldal ou Stroemsheim, après Oberhof.

L'an passé, Christiansen avait également été pousser dehors avant Oberhof, au profit de Johan Olav Botn, avant de revenir en fanfare gagner le sprint et terminer 2e de la poursuite de Ruhpolding.

Cette année, le programme est différent mais comptez sur le puissant Vetle Christiansen pour préparer sa revanche. 

"Il me faut beaucoup de temps avant de m'inquiéter. Mais c'est évidemment dommage de rater Oberhof.

J''ai frôlé le podium au début de la saison, mais ensuite à Hochfilzen, le sprint a été terriblement mauvais et a gâché une grande partie de la poursuite. Au Grand Bornand, j'étais régulier mais être régulier dans l'équipe norvégienne ne suffit pas.

Donc nous verrons si à Ruhpolding, je pourrai récupérer ma place comme je l'ai fait l'année dernière."

...

Johannes Boe : "Vetle serait le premier choix dans toutes les autres équipes"

...

...

Christiansen181224vt218.JPG