...

Christiansen sous pression

Depuis la fin de l'étape du Grand Bornand, suite à son début de saison décevant, Vetle Christiansen connait la sanction. Il a tout simplement perdu sa place en coupe du monde, au sein de l'équipe A Norvégienne.

Dispensé d'IBU Cup, ses entraineurs lui ont donné le loisir de préparer le mass-start de Ruhpolding, prévu le 19 janvier prochain, comme il le souhaite.

Classé parmi les 25 meilleurs du général de la coupe du monde, Christiansen aura un quota personnel pour participer à cette course, qui sera sa toute dernière chance pour obtenr une sélection pour les mondiaux et surtout de s'installer à nouveau sur le circuit.

Reste à savoir si le grand Christiansen sera capable de nous faire une "Tarjei Boe", venu remporter le mass-start du Grand Bornand, alors qu'il n'était pas loin d'une mise à l'écart.

Concernant Oberhof, on retrouvera les biathlètes présents au Grand Bornand.

Et certains, comme Christiansen, seront également sous pression, car selon les résultats de cette semaine en Thuringe, et les résultats de Botn, Dale et Frey en IBU Cup, d'autres changements sont possibles pour... Ruhpolding.

...

Biathlon : Les Norvégiens se testent sur un 3000m sur piste

...

...

Christiansen211224vt0074.JPG