...
Vetle Christiansen n'a toujours pas digéré
Une nouvelle fois écarté de la sélection Norvégienne pour les deux dernières étapes de coupe du monde, Pokljuka et Oslo, Vetle Christiansen avoue avoir vécu des journées très difficiles.
"Mentalement je suis touché. Je n'ai pas voulu terminer la saison en IBU Cup et faire semblant que tout va bien. Alors je suis rentré chez moi.
On m’a prescrit en urgence des somnifères sur ordonnance pour réussir à dormir la nuit, tellement je suis en colère. La situation était devenu ingérable" indique t'il à TV2.
Vetle Christiansen considère que les athlètes ne sont pas traités de manière équitable.
"On se sent en opposition avec sa propre direction, je dois l’admettre. Je trouve effrayant de voir comment les athlètes sont traités, pas seulement moi, mais beaucoup d’autres aussi
Il y a tellement de talents qui se battent pour les mêmes places. J’ai l’impression que nos dirigeants fuient les conflits et évitent d’envoyer des messages difficiles aux athlètes, repoussant les décisions à la dernière minute. »
Je crois qu’ils servent quelques petits mensonges en chemin pour garder les gens heureux. Mais au final, cela mène à de grosses déceptions. »
Pour être honnête, on se sent poignardé dans le dos. J’ai l’impression que les critères de sélection sont définis après coup. »
...
...