...

Sebastian Samuelsson continue de voir très grand

Après avoir acheté une belle villa de 130m2, à Östersund, le leader de l'équipe Suédoise de biathlon vient d'inaugurer la seconde partie.

Un immense garage, pour au minimum deux voitures et une salle de sport toute neuve, sont venues compléter l'ensemble.

Samuelsson aura désormais toute la place nécessaires pour ranger les outils nécessaires à son entrainement. Et surtout il peut désormais disposer d'une magnifique salle de sport, privée, de 70m2.

"Il y a un vestiaire, un sauna, une salle de bain et tous les appareils nécessaires pour la musculation et la gymnastique." indique Samuelsson à Expressen.

(suite sous la photo)

...

SAMUELSSON SALLE DE SPORT.jpg

...

Une salle de sport couteuse

Le Suédois pourra aussi compter sur son énorme tapis roulant (destiné au ski-roues) à plus de 100 000 euros qui a lui aussi pris sa place dans la nouvelle construction.

"Je pourrais probablement vivre là-dedans. Il ne manque qu'un poêle, mais un lit y trouvera sa place.

Pour le ski et son entrainement c'est sans aucun doute la meilleure salle de sport de Suède. S’il faut être toute une équipe nationale en même temps, il y aura peut-être un peu de monde, mais je pourrai accueillir plusieurs collègues.

Désormais je peux sortir du lit et m'entraîner. Tout devient beaucoup plus efficace. Je sais déjà que le tapis roulant constitue un énorme avantage concurrentiel.

Je veux vraiment m'investir dans mon entrainement dans le biathlon, alors j'essaie de faire ce que je peux pour me procurer les meilleures conditions. J'ai dépensé plusieurs millions de couronnes.

Au total Sebastian Samuelsson a investi près de 200 000 euros pour financer ces travaux et acheter tout le matériel. "C'est un gros investissement, mais maintenant tout est plus simple et plus facile." conclu t'il.

...

...