...

Un triplé Norvégien

Sans surprise, on retrouve encore une fois les biathlètes Norvégiens sur le podium avec le succès de Martin Uldal devant Johan Olav Botn et Sverre Aspenes.

Uldal, 9/10 au tir, s'impose avec 13.9sec d'avance sur Botn (8/10), meilleur temps de ski, et 14.8sec sur Aspenes (9/10). Isak Frey leader du général se classe 5e à 35sec avec une faute. 

L'Allemand Roman Rees, relève la tête avec un sans faute et une belle 4e place à 16sec.

Oscar Lombardot, membre de l'équipe A, mais battu par Emilien Claude et Antonin Guigonnat lors des épreuves d'Idre, la semaine dernière, a logiquement mal vécu tout cela.

Le Jurassien a pris un coup sur la tête et il lui a fallu une bonne semaine pour tout digérer. Cet après-midi, avec le 4e temps de ski, et malgré deux erreurs face aux cibles, il s'offre un bon 6e rang à 45sec.

Un résultat qui lui permettra de viser un podium sur la poursuite. Podium qui pourrait le faire remonter à l'étage supérieur.

...

Theo Guiraud Poilot se classe 10e à 1min26 avec une erreur et Gaetan Paturel 12e malgré deux fautes. Axel Garnier finit 18e, Damien Levet 38e et Martin Botet 61e.

...

...

Le classement complet ICI

Les classements généraux IBU Cup ICI

...

Martin Uldal

Uldal270124br469.jpg