...

Vebjoern Soerum déjà en forme

Après le succès d'Eric Perrot sur le concours de tir, les biathlètes Tricolores ont tous baissé pavillon face à l'armada Norvégienne. Seul Emilien Jacquelin a su se qualifier pour la finale de ce super sprint (2 tirs couché, 2 tir debout).

Devant un nombreux public, les frères Johannes et Tarjei Boe réussisent le meilleur départ avant de rentrer dans le rang. Dès le second passage au tir, ce sont les jeunes loups de l'équipe relève Norvégienne qui mettent le feu.

Martin Uldal, Vebjoern Soerum prennent les commandes de la course et emmènent avec eux Vetle Christiansen et Emilien Jacquelin. Un quatuor qui va se jouer la gagne et les places sur le podium lors du dernier tir.

Le biathlète Dauphinois manque de précision et loupe trois cibles, il laisse ainsi Vebjoern Soerum, ultra rapide, s'en aller remporter la course, malgré 5 erreurs.

Vetle Christiansen termine à seulement 3sec avec un très bon 19/20 et Martin Uldal complète le podium à 18sec avec un 15/20. Emilien Jacquelin termine finalement au 4e rang avec 6 erreurs.

Suivent au classement Sturla Laegreid, le jeune Einar Hedegart (encore un athlète qui va très vite sur les skis). Tarjei Boe prend la 7e place devant Johannes Kuehn, Endre Stroemsheim, Philipp Nawrath, Johannes Boe, Philipp Horn, Stefan Kaiser et Johannes Dale.

...

...

Jacquelin020824cm1067.JPG