F1 - Les classements et les résultats du championnat du monde - Max Verstappen fait la belle affaire
Retrouvez sur cette page les classements complets du championnat du monde 2025, pilotes et écuries, de Formule 1.
Retrouvez sur cette page les classements complets du championnat du monde 2025, pilotes et écuries, de Formule 1.
Marc Marquez décroche le titre mondial 2025 en MotoGP, Diogo Moreira est sacrée en Moto2 et Jose Antonio Rueda en Moto3
Ski alpin - Le Suisse Tanguy Nef, troisième après la manche initiale du slalom de Gurgl, passe encore une fois tour près d'un premie podium en carrière.
Biathlon - Officiellement qualifiée pour la première étape de coupe du monde, Camille Bened ne part pas en Suède pour faire de la figuration.
Ski alpin - Classé deuxième du slalom de Gurgl, derrière Rassat, Marchant offre à son pays son premier podium dans toute l'histoire de la coupe du monde.
Viktorya Metelya commence sa saison en décrochant la victoire sur le mass-start de Khanty Mansiisk, avec à la clé un joli chèque.
Entré dans l'histoire du ski Français en décrochant sa première victoire en coupe du monde, Paco Rassat a vécu une journée incroyable.
Ski de fond - Pas maligne pour deux sous, la star Norvégienne Kristine Skistad aura tout de même réussi à faire les grands titres dans les médias.
Saut à ski - La saison débute en fanfare pour le vainqueur de la coupe du monde et ses coéquipiers, auteurs d'un fabuleux triplé sur le tremplin de Lillehammer.
Ski alpin - Classé 12e du slalom de Gurgl, sur une neige qui ne lui convient pas beaucoup, le tenant du titre a laissé les honneurs à son coéquipier.
Une journée à marquer d'une pierre blanche pour le ski Français, avec cette grande première en coupe du monde pour Paco Rassat.
Ski de fond - Deux courses, deux victoires, l'hiver sera encore une fois très long pour tous les adversaires du roi Norvégien Johannes 1er.
Ski alpin - Journée historique pour l'équipe de France qui fête la victoire surprise du Savoyard Paco Rassat sur le slalom de Gurgl.
Biathlon - Avec des athlètes comme Johannes Dale, Juni Arnekleiv et Sivert Bakken, entre autres, la Norvège alignera une grosse équipe à Obertilliach.
Saut à ski - Très impressionnante, la Japonaise Maruyama a déployé ses ailes pour s'offrir le concours de Lillehammer et ouvrir son palmarès en coupe du monde.
Biathlon - La vice championne olympique Kristina Reztsova, 2e du mass-start de Khanty Mansiisk, disputé ce matin, avait l'humeur taquine.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet de la skieuse Américaine Mikaela Shiffrin (JO, mondiaux, coupe du monde).
Ski de fond - Dès sa première course, le sprint de Beitostolen, Johannes Klaebo annonce la couleur et fait taire les sceptiques.
Ski de fond - Le prodige Suédois Alvar Myhlback, vainqueur de la Vasaloppet la saison dernière, n'a pas digéré sa disqualification lors du sprint de Gaellivare.
Ski alpin - Le Savoyard Steven Amiez affiche de hautes ambitions, individuelles et collectives, pour cet hiver olympique.
Ski de fond - L'expérimentée Norvégienne Heidi Weng, au palmarès long comme deux bras, a facilement remporté le 10km classique de Beitostolen.
Ski de fond - Le nouveau leader de l'équipe Suédoise a écrasé tout le monde ce matin, sur le 10km classique de Gaellivare.
Superbe station, accessible skis aux pieds, les Menuires proposent un domaine skiable incroyable qui ravira les familles comme les experts.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et les résultats des concours (féminin et masculin) prévus à Lillehammer du 21 au 23 novembre.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et tous les résultats des courses de Beitostolen prévues du 21 au 23 novembre 2025.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et tous les résultats des courses de Gaellivare prévues du 21 au 23 novembre 2025.
Biathlon - Amandine Mengin, la benjamine de l'équipe de France avec ses 21 ans, s'offre une deuxième expérience en coupe du monde.
Biathlon - Dix huit mois après sa dernière apparition, Lisa Vittozzi, gagnante de la coupe du monde 2024, revient sur la neige avec le plein d'ambition.
L'ancien snowboardeur Canadien Ryan Wedding, 44 ans, qui a participé aux JO, est désormais considéré comme un des plus grands criminels du continent Américain.
Ski alpin - Elle s'était préparée durant des mois pour réussir ses adieux aux Jeux Olympiques de Milan Cortina et son dernier rêve s'est écroulé subitement.