Hopp til hovedmenyen på siden Hopp til hovedinnholdet på siden

La première pour Andreas Kofler

Le sauteur autrichien remporte son troisième succès en coupe du monde sur le grand tremplin de Kuusamo. Son compatriote Thomas Morgenstern prend la seconde place devant le quadruple champion olympique Simon Ammann. Manu Chedal prend la 20e place.

Présentation de la saison de saut à ski

Le quadruple champion olympique et vainqueur du globe 2010 remet son titre en jeu dès ce week-end à Kuusamo. Mais le Suisse aura fort à faire pour repousser les assauts des autrichiens et des polonais. Manu Chedal et Vincent Descombes-Sevoie défendront nos couleurs.

Daiki Ito remporte le Grand Prix

Le dernier concours de la saison estivale s'est terminé sur un énorme coup de théatre avec la disqualification du favori Adam Malysz. Du coup le japonais Ito, absent à Klingenthal, remporte le classement général de manière complètement inespérée !

Adam Malysz toujours au top

Malgré quelques petits soucis de santé, le magicien polonais remporte le concours de Liberec comptant pour le GP d'été devant le norvégien Tom Hilde et son compatriote Stoch. Belle 13e place de Vincent Descombes-Sevoie.

Coline Mattel abonnée à la deuxième place

Comme samedi, la sauteuse des Contamines termine encore une fois au deuxième rang du concours d'Oslo remporté par l'inévitable Iraschko. L'autrichienne reste de son coté sur quatre succès consécutifs, ce qui lui permet de talonner Mattel au général de la Continental Cup.