...
Tommaso Giacomel, médaillé d'argent sur le 20km des mondiaux
"Je crois que dans le sport, personne ne vous donne rien gratuitement. Nous nous sommes beaucoup entraînés et bien entraînés.
L'harmonie dans le groupe est très bonne et il est clair que j'espère que mes coéquipiers atteindront bientôt le niveau auquel je cours actuellement et que nous ferons mieux qu'eux actuellement. Parce que je sais qu’ils valent beaucoup mieux.
Je effectivement bien vécu cette course, car j'ai eu un bon feeling lors du briefing. J'avais déjà dit à l'entraîneur Zattoni, avant la course ce que je voulais faire et j'ai réussi à le faire, donc je suis très content.
Malheureusement, j'ai raté la quatrième balle de la dernière série, mais 95% sur quatre tirs, c'est bien et dans tous les cas c'est toujours une médaille d'argent aux championnats du monde."
Mon erreur, je l'ai bien prise, j'étais très calme et dans le dernier tour, je savais que je pouvais pas revenir sur Eric Perrot. Alors j'ai plus ou moins geré car il me reste encore trois courses à faire cette semaine." a indiqué Tommaso Giacomel à Fondo Italia.
...
...