...
Marco Odermatt après sa victoire sur le super-G de Crans Montana
«C'est incroyable. Ça continue encore et encore pour notre équipe. Nous devons simplement en profiter, c'est merveilleux de pouvoir gagner ici.
Physiquement, Oui, je crois que j'ai encore de l'énergie. Quand tout se passe bien, quand on peut gagner une course, c'est plus facile de récupérer.
Et ce fut un week-end très important pour moi, pour tous les classements, pour le général, le super-G, et je suis aussi bien placé pour gagner en descente.
C'est très positif. Il y avait aussi beaucoup de fans, ce qui est un signe de réussite de l'événement. Je pense qu'aux Mondiaux ici en 2027, tout sera un peu plus grand, mais pour un premier week-end ici, c'était déjà très cool.»
Pour la tête, c'est agréable de savoir qu'on peut gagner sur une piste, mais je pense que des aspects vont être ajustés d'ici 2027. Je peux aussi imaginer que la neige sera un peu plus hivernale début février.
En deux ans, il peut s'en passer des choses. Regardez, personne ne voyait arriver Franjo et Alexis et ils font partie aujourd'hui des meilleurs descendeurs du monde.»
...
...