Fondeur de haut niveau, il affole le chrono sur semi-marathon
L'espoir Norvégien Iver Tildheim Andersen, deux fois vainqueur en coupe du monde, s'est classé 2e du semi marathon d'Oslo.
L'espoir Norvégien Iver Tildheim Andersen, deux fois vainqueur en coupe du monde, s'est classé 2e du semi marathon d'Oslo.
Le biathlète Dauphinois a su dompter les rafales de vent pour venir chercher le titre de champion de France de sprint 2025.
Biathlon - La nouvelle leader de l'équipe de France, rapide et précise, a largement dominé la concurrence sur le sprint d'Arçon.
Offiziell zum sechsten Mal Olympiasieger, mehr als 15 Jahre nach dem Rennen, Martin Fourcade zeigt sich stolz und erleichtert, dass ‚Gerechtigkeit endlich sieg
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et les résultats du fameux Marathon de Berlin prévu dimanche 21 septembre.
L'ex fondeur Paal Golberg, ancien champion du monde du 50km (23), a marqué les esprits ce matin en terminant le Marathon d'Oslo parmi les meilleurs.
Biathlon - Le vainqueur de la coupe du monde a remporté ce matin le sprint des championnats de Norvège, disputé à Molde.
La Norvégienne Frida Dokken, membre de l'équipe nationale B, a surpris toutes les favorites lors du sprint de Molde.
Johannes Rydzek, lancé comme un avion, a dominé son rival Autrichien Stefan Rettenegger dans la dernière ligne droite du concours par équipes mixte de Val di Fiemme.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et tous les résultats du Marathon de Montreal prévu dimanche 21 septembre.
Coup d'arrêt pour la nouvelle star du club de Kongsvinger, un certain Johannes Boe, qui s'est blessé lors d'un tournoi.
La Norvégienne de 27 ans a remporté cet après-midi le concours pré-olympique disputé sur le grand tremplin HS 143 de Predazzo.
Le Comité Olympique International autorise officiellement la participation de sportfis Russes et Biélorusses, sous critères stricts, aux prochains JO de Milan Cortina.
Suite au décès de Matteo Franzoso, la Fédération Internationale de Ski promet des avancées technologiques pour rendre les disciplines de vitesse un peu moins risquées.
Ski alpin - Témoin indirect du décès de Matteo Franzoso, le vétéran du ski Italien ne trouve pas les mots pour évoquer cette tragédie.
Ski de fond - La station des Rousses et l'association Jura Ski Events poussent fort pour faire valider leur candidature.
Der Internationale Biathlon-Verband wird die Siegprämien im Weltcup deutlich erhöhen.
Biathlon : Le Haut Savoyard Jacques Jefferies a publié une très longue lettre sur son site internet afin de raconter son histoire et son récent changement de passeport.
Saut à ski : La star Autrichienne Eva Pinkelnig, 37 ans, a peut-être terminé sa carrière jeudi soir dans le Val di Fiemme. Un drame terrible pour cette athlète appréciée.
Tennis - Le Tricolore de 24 ans, 88e mondial, n'en finit plus de progresser. Il jouera dimanche les 1/4 de finale du tournoi ATP 250 de Hangzhou.
Ski alpin - "Continuer à bosser avec lui était impensable" clame la championne du monde Autrichienne Stephanie Venier, dans une affaire qui fait du bruit.
La star Suédoise Frida Karlsson, 13 fois médaillée mondiale, n'apprécie pas forcément l'approche "moderne" de la préparation physique.
Athlétisme - Après son titre mondial sur le 100m, la bome Américaine Jefferson Wooden a récidivé ce soir à Tokyo en remportant le 200m.
Athlétisme - A l'issue d'une finale de très très haut niveau, c'est encore une fois la star US Noah Lyles qui se pare de la médaille d'or.
Athlétisme - Bondissant comme rarement, le Portugais Pichardo a attendu son 6e et dernier essai pour s'offrir la médaille d'or du triple saut.
Athlétisme - Comme en 2023, la Néerlandais Femke Bol, profitant aussi de l'absence de Sydney McLauglin Levrone, décroche le titre de championne du monde.
Athlétisme - L'Américain Benjamin est devenu champion du monde du 400m haies ce soir à Tokyo, pendant que le tenant du titre buvait la tasse.
La Fédération Internationale de Biathlon a officialisé trois nouveaux changements d'importance dans le futur calendrier mondial.
Danilo Riethmuller, qui avait pris la 2e place du mass-start au Grand Bornand en décembre dernier, est lui aussi devenu père pour la première fois.
Dans tout juste 30 jours on retrouvera tous les meilleurs biathlètes du monde, au parc olympique de Munich, pour un sprint de très haut niveau.