Hopp til hovedmenyen på siden Hopp til hovedinnholdet på siden

Daiki Ito remporte le Grand Prix

Le dernier concours de la saison estivale s'est terminé sur un énorme coup de théatre avec la disqualification du favori Adam Malysz. Du coup le japonais Ito, absent à Klingenthal, remporte le classement général de manière complètement inespérée !

Adam Malysz toujours au top

Malgré quelques petits soucis de santé, le magicien polonais remporte le concours de Liberec comptant pour le GP d'été devant le norvégien Tom Hilde et son compatriote Stoch. Belle 13e place de Vincent Descombes-Sevoie.

Coline Mattel abonnée à la deuxième place

Comme samedi, la sauteuse des Contamines termine encore une fois au deuxième rang du concours d'Oslo remporté par l'inévitable Iraschko. L'autrichienne reste de son coté sur quatre succès consécutifs, ce qui lui permet de talonner Mattel au général de la Continental Cup.

Nouveau podium pour Coline Mattel

La jeune haut-savoyarde termine seconde du premier concours d'Oslo derrière l'autrichienne Daniela Iraschko. Gràce à ce magnifique résultat, Mattel consolide sa place de leader au général de la Continental Cup.

Un succès et trois podiums pour nos sauteurs

La délégation tricolore a brillé ce week-end à Lillehammer à l'occasion des concours de Continental Cup. Chedal remporte une belle victoire, Descombes-Sevoie grimpe deux fois sur le podium et Coline Mattel se classe une fois seconde.