Le "Heat Training" fait son apparition dans le monde du biathlon
Cette nouvelle méthode d'entrainement, utilisée notamment par Tadej Pogacar et de nombreux cyclistes, voit ses adeptes grandir mois après mois...
Cette nouvelle méthode d'entrainement, utilisée notamment par Tadej Pogacar et de nombreux cyclistes, voit ses adeptes grandir mois après mois...
L'entraineur Egor Sorin, ancien champion, s'est longuement exprimé à propos de la longue interdiction infligée à ses compatriotes, vraiment pas bonne pour la discipline.
Tennis : Tout simplement éblouissante, la Kazakh Elena Rybakina a remporté ce soir à Riyad le Masters féminin face à une Aryna Sabalenka dépassée.
Biathlon - Il faudra patienter encore dix jours pour connaitre le nom des sept filles sélectionnées pour la première étape de la coupe du monde.
Ski alpin : Revenue à son meilleur niveau la saison dernière, l'excellente Andreja Slokar s'est une nouvelle fois gravement blessée au genou.
Ski alpin : Delio et Florian Kunz, deux frères membres des équipes nationales Suisses, sont passés du rêve au cauchemar en seulement quelques semaines.
Ski de fond - L'entraineur Egor Sorin n'a pas du tout apprécié l'attitude de Klaebo, après l'annonce de l'interdiction des Russes aux JO.
Tennis - Après trois heures de jeu et un formidable combat, l'inusable Djokovic soulève à 38 ans le 101e trophée de sa carrière.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet de la joueuse Kazakhe Elena Rybakina (Grand Chelem, Masters, WTA, classement, victoires, défaites)...
Biathlon : L'avocat de Julia Simon, seulement suspendu pour trois courses, a indiqué ce soir que sa cliente acceptait la sanction.
Ski alpin - Matthias Mayer, immense star dans son pays, est tombé très très bas quelques mois après la fin de son immense carrière.
L'affaire Julia Simon, et pas que, a plombé l'ambiance du groupe depuis plusieurs années, au point d'épuiser mentalement les entraineurs.
Déjà absent à Soelden pour l'ouverture de la saison, Marcel Hirscher manquera également la prochaine épreuve, prévue dans une semaine.
Les propriétaires du site de Falun, qui organiseront les mondiaux de ski nordique en 2027, souhaitent également construire un stade de biathlon, sous fond de grosse polémique.
Biathlon - Les meilleurs Suédois et quelques collègues Allemands ont enfilé leur premier dossard cet après-midi sur le site de Idre.
Les épreuves prévues la semaine prochaine à Bessans seront déterminantes pour établir la sélection pour la première étape de coupe du monde.
Biathlon - Attendu jeudi après-midi, le verdict est tombé tard dans la soirée et Julia Simon, condamnée pour vols et escroqueries, s'en tire bien.
Découvrez notre sélection des meilleures lunettes de soleil pour le ski cet hiver : Oakley, Julbo, Bollé, Bliz, Cairn ou encore Izipizi.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE, les vidéos et les résultats du Rallye du Japon (championnat du monde) prévu du 6 au 9 novembre 2025.
Tennis - Le jeune gaucher US Learner Tien, révélation de l'année, affrontera l'expérimenté Cameron Norrie en finale.
Retrouvez sur cette page le suivi LIVE, les infos et tous les résultats des épreuves du Marathon du Cognac prévues samedi 8 novembre.
Offrez-vous des nuits de rêve avec jusqu’à 50% d’économies sur toute la gamme Nuit Paisible : matelas, oreillers, couettes et accessoires de sommeil. Confort haut de gamme garanti !
Adrien Duvillard, ancien membre de l'équipe de France de ski, outré par le scandal Joel Chenal, ne prend pas de gants pour évoquer le fonctionnement de la FFS.
Ski de fond - Après Powerade la semaine dernière, le Norvégien Johannes Klaebo vient de signer un autre gros contrat avec une autre société de renommée mondiale.
A trois mois environ du coup d'envoi des JO de Milan Cortina, certaines disciplines affichent déjà complet, d'autres n'en sont pas loin.
Biathlon - Le Vosgien Emilien Claude, opéré au mois de septembre, a beaucoup travaillé pour retrouver la forme et ses collègues de l'équipe de France.
Mikhaïl Degtyarev, ministre des Sports, dénonce la décision « contraire à la Charte olympique » prise de la Fédération Internationale de Ski.
Biathlon - Réunie aujourd'hui à Annecy, la commission de discipline de la FFS semble prendre beaucoup de temps avant de se prononcer.
Biathlon - Swiss Ski a inauguré cette semaine son nouvel atelier mobile de fartage, afin de rattraper son retard sur les grandes nations.
Triple champion olympique, le Norvégien Vegard Ulvang se dit très inquiet quant à la survie de cette technique ancestrale.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet de la biathlète française Anne Briand (JO, mondiaux, coupe du monde).
Retrouvez sur cette page le palmarès complet de la biathlète française Corinne Niogret (JO, mondiaux, coupe du monde).
Retrouvez sur cette page le palmarès complet de la biathlète française Florence Baverel (JO, mondiaux, coupe du monde).