Philipp Raimund champion olympique sur le petit tremplin, Valentin Foubert exceptionnel
On a vécu un nouveau grand moment de sport ce soir à Predazzo grâce au Savoyard Valentin Foubert venu terminer ce concours olympique au pied du podium.
On a vécu un nouveau grand moment de sport ce soir à Predazzo grâce au Savoyard Valentin Foubert venu terminer ce concours olympique au pied du podium.
Ski de fond - A la veille du sprint des Jeux Olympiques, le Haut Savoyard et ses coéquipiers de l'équipe de France sont très ambitieux.
Attribuer des médailles juste après les courses, face à des tribunes à moitié rémplies, est ce vraiment une bonne idée ?
Nouveau héros du ski Suisse, Tanguy Nef s'offre une médaille d'or dès sa pemière course aux JO. Un exploit partagé avec le roi de la descente Franjo Von Allmen.
Biathlon - Au lendemain du fiasco Suédois sur le relais mixte, après une prestation lamentable de Samuelsson, la presse n'est pas tendre.
Patinage de vitesse : Les stars Jutta Leerdam et Femke Kok offrent un doublé historique aux Pays Bas sur le 1000m féminin des JO de Milan Cortina.
Ski alpin - Le duo français Nils Allègre - Clément Noël a manqué le podium, qui était à leur portée, sur l'épreuve olympique du combiné par équipes.
Suite des JO avec une grosse journée de mardi qui verra notamment les biathlètes disputer leur première course individuelle sur le site d'Antholz.
Journée de folie, encore une, pour le ski Suisse qui s'offre un doublé or, argent, sur le combiné masculin par équipes. Déception et 5e place pour la meilleure paire Tricolore.
Ski de fond - Avec son énorme 2e place gagnée dimanche sur le skiathlon des JO, Mathis Desloges est entré à jamais dans l'histoire des sports d'hiver français.
Biathlon - Spectatrice attentive du sacre des Bleus sur le relais mixte, Anaïs Chevalier-Bouchet, n'a pas tari d'éloges sur son ancienne coéquipière Julia Simon.
Au lendemain de ses 26 ans, la Suissesse Mathilde Gremaud s'est offert le plus beau des cadeaux : un deuxième titre olympique consécutif en slopestyle.
Ski de fond : Les résultats du roi Norvégien Johannes Klaebo montrent des ratios de victoire jamais vus dans l'histoire des sports d'hiver. Jugez plutôt !
Biathlon - Médaillée d'argent sur le relais mixte, la star Italienne n'oublie pas sa coéquipière Rebecca Passler, dans de sales draps depuis quelques jours.
Ski alpin - Combiné par équipes : Le nouveau monstre du ski Italien, médaillé d'argent de la descente, a signé un nouvel exploit ce matin sur la piste de Bormio.
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Suivez en direct le ski alpin aux JO 2026 ! Résultats, classements, listes de départ et médailles. Ne manquez rien des épreuves à Bormio et Cortina.
Tennis - Retrouvez sur cette page les infos, le tableau, les vidéos et les résultats du tournoi WTA 1000 prévu à Doha du 8 au 14 février 2026.
Quelques minutes après avoir décroché une médaille d'argent historique sur le skiathlon, Mathis Desloges a vu son téléphone vibrer.
Biathlon - C'est elle qui a tué le suspense. Troisième relayeuse de l'équipe de France, Lou Jeanmonnot a réalisé une prestation XXL pour offrir un boulevard à Julia Simon.
Biathlon - Premier relayeur de l'équipe de France de relais mixte, le leader de la coupe du monde a parfaitement mis sur orbite ses coéquipiers pour aller chercher l'or.
Après le sacre olympique du relais mixte, Simon Fourcade a souligné l'importance capitale de cette médaille pour son leader, Quentin Fillon Maillet.
Biathlon : Pourtant habituée à la pression, Dorotha Wierer a été submergée par l'émotion de courir devant son public, lors du relais mixte des JO.
Biathlon : Le relais mixte a tourné au fiasco pour la Suède, et un homme est sérieusement pointé du doigt : Sebastian Samuelsson.
Découvrez sur cette page le compte rendu complet de la Transjurassienne 2026. Une édition rendue possible grâce à un énorme travail des organisateurs.
Biathlon - Si les garçons ont fait le job, ce sont bien les filles (Jeanmonnot et Simon) qui ont assommé le relais mixte pour remporter haut la main ce titre olympique.
Biathlon - Dix fois championne du monde, la Savoyarde a préparé très sereinement son relais mixte, pour décrocher, sans trembler, son premier titre olympique.
Attendu comme un candidat sérieux à la médaille, Timothy Loubineaud n'a pu faire mieux qu'une 5e place sur le 5000m (6’11’’150).
Première course, premier titre olympique pour les Bleus qui dominent de mains de maitres le relais mixte d'Antholz avec Perrot, Fillon Maillet, Jeanmonnot et Simon.
Ski de fond : Et de six ! En remportant le skiathlon ce dimanche, Johannes Høsflot Klæbo a décroché sa 6e médaille d'or olympique.
Ski alpin - Privée des Jeux de Pékin 2022 à cause de blessures à répétition, Breezy Johnson a pris sa revanche sur le destin ce matin en gagnant la descente.
Premier médaillé individuel Français en ski de fond depuis 2006, Mathis Desloges a réussi un immense exploit, après avoir frôlé la disqualification !
Suite à sa terrible chute lors de la descente olympique, les premières nouvelles venues de l'hôpital de Cortina sont alarmantes pour Lindsey Vonn.