A quelle heure et sur quelle chaine ? Le guide des championnats d'Europe de biathlon
Biathlon - Retrouvez sur cette page le programme complet des championnats d'Europe de biathlon prévus à Sjusjoen du 28 janvier au 1er février.
Biathlon - Retrouvez sur cette page le programme complet des championnats d'Europe de biathlon prévus à Sjusjoen du 28 janvier au 1er février.
Biathlon - Au fond du trou physiquement et mentalement, le Norvégien Endre Stroemsheim dit stop et se focalise déjà sur la saison prochaine.
Sous le choc après l'annonce de sa non-sélection pour les Jeux Olympiques de Milan-Cortina, Alexis Pinturault a décidé de temporiser.
Saut à ski - C'est un séisme pour le sport suisse et mondial. Simon Ammann, l'homme aux quatre médailles d'or olympiques, ne verra pas les Jeux de Milan-Cortina.
Biathlon - Vainqueure à l'arraché du Mass Start de Nove Mesto, Julia Simon a prouvé une fois de plus qu'elle est la reine du "money time".
Ligue 1 - Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier, les meilleurs buteurs et le classement du championnat de France de football 2025-2026.
Ligue 2 - Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier, les meilleurs buteurs et le classement du championnat 2025-2026.
Premier League - Retrouvez sur cette page les infos, les vidéos, le calendrier, les meilleurs buteurs et le classement du championnat d'Angleterre de football 2025-2026.
Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier, les vidéos, les meilleurs buteurs et le classement du championnat d'Espagne de football 2025-2026.
Serie A : Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier, les vidéos, les meilleurs buteurs et le classement du championnat d'Italie de football 2025-2026.
Bundesliga - Retrouvez sur cette page les infos, le calendrier, les vidéos, les meilleurs buteurs et le classement du championnat d'Allemagne de football 2025-2026.
National - Retrouvez sur cette page les infos, les vidéos, le calendrier, les meilleurs buteurs et le classement du championnat de France de football 2025-2026.
Le plus titré des skieurs Français, faute de place, ne participera pas aux Jeux Olympiques de Milan Cortina 2026.
JO 2026 - Pendant que dans certaines disciplines, la bataille pour les sélections a laissé des grands noms sur le carreau, en ski de fond c'est tout le contraire.
Retrouvez le programme officiel et complet des Jeux Olympiques d'hiver 2026. Du 4 au 22 février, suivez le calendrier jour par jour : Biathlon, Ski Alpin, Hockey...
Bulletin d'enneigement officiel des domaines nordiques en France. Consultez l'ouverture des pistes de ski de fond et biathlon : Jura, Vosges, Alpes, Massif Central, Pyrénées.
Biathlon - Dix-sept ans après ses débuts à Oberhof, l'icône italienne Dorothea Wierer (35 ans) a disputé sa toute dernière course en Coupe du Monde.
Biathlon - Après sa courte suspension, un mois de décembre et un mois de janvier assez compliqué, Julia Simon a débloqué son compteur ce soir à Nove Mesto.
Suivez en temps réel le bulletin neige de toutes les stations françaises : hauteur de neige, conditions de ski, météo et ouvertures des pistes, mis à jour quotidienne.
Lors des Mondiaux de Vol à ski, le Slovène Domen Prevc, patron de la discipline, a vécu un véritable cauchemar éveillé.
Le chronomètre tourne et le doute s'installe. Seulement 8ème du slalom de Kitzbühel ce dimanche, Clément Noël n'a pas caché son insatisfaction à l'arrivée.
Biathlon - La Savoyarde Julia Simon renoue avec le succès en remportant la mass-start de Nove Mesto devant sa coéquipière Océane Michelon.
En remportant la mass start de Nove Mesto avec un 20/20 magistral, Eric Perrot n'a pas seulement gagné une course : il a pris le pouvoir.
Première historique pour l'équipe Japonaise qui décroche l'or par, devant les favoris Autrichiens, pendant que Domen Prevc vivait une drôle de mésaventure.
Dernière démarque : Myprotein propose -38% immédiats sur tout le site avec le code SOLDES. Protéines, compléments alimentaires, vêtements de sport… offre limitée (stocks susceptibles de partir vite).
Biathlon - Une nouvelle fois énorme, comme sur le 15km, le Savoyard remporte haut la main le mass-start en réalisant un chef d'oeuvre au tir.
Ski de fond - Malheureusement pour le suspense, le scénario du 20km de Goms était écrit d'avance avec la victoire du boss de la discipline.
Ski alpin - En difficulté depuis le début de saison, l'Autrichien surgit à point nommé pour devenir roi devant ses dizaines de milliers de fans.
Ski alpin - Sans surprise, Shiffrin a fait parler son talent pour s'offrir le slalom de Spindleruv Mlyn devant la Suissesse Camille Rast, une nouvelle fois sur le podium.
Ski de fond - La Finlandaise Matintalo remporte avec brio le 20km de Goms et s'offre à 29 ans sa première victoire en coupe du monde.