Chamonix a sacré Manu Chedal , gràce à deux sauts mesurés à 103m et à 105m , le sauteur de Courchevel remporte le titre de champion de France . Dommage que Manu n'ait pu se qualifier pour Sapporo .

A la seconded place on trouve David Lazzaroni de Autrans qui lui est sélectionné pour les mondiaux en compagnie de Vincent Descombes-Sevoie .

Troisième Jason Lamy-Chapuis de Bois d'Amont , le champion de France du combiné prouve une nouvelle fois que c'est un sacré sauteur .

Ensuite on retrouve dans l'ordre Maxime Laheurte , Yoann Morel , François Braud , Samuel Guy , Damien Maitre , Nicolas Mayer et Benjamin Bourqui .

A noter la présence d'une féminine dans ce championnat , il doit s'agir de la seule licenciée ? que nous avons en France , il s'agit de Caroline Espiau , encore en catégorie cadet , elle se classe 44eme avec un saut à 72m , nous souhaitons beaucoup de réussite à Caroline pour la suite de sa carrière .

Par équipes c'est la formation du Jura qui s'impose avec Taillard , Guy , Bourqui et Lamy-Chapuis devant l'équipe du Mont-Blanc et l'équipe des Vosges .

Les classements complets en cliquant sur le lien en bas de page .

photo : Chedal , www.skijumping.pl