Le grand espoir du fond tricolore sera présent ce week-end en OPA Cup du coté d'Alta Badia, un station italienne réputée dans le monde entier pour son célèbre slalom géant de coupe du monde orgnaisée sur la piste ' Gran Risa" , certainement la plus difficile du monde.

Visiblement Alta Badia souhaite également développer ses activités nordiques et l'OPA Cup leur permet d'organiser des épreuves de très bon niveau avec notamment des français qui sont arrivés en force et avec beaucoup d'ambitions.

C'est le cas de Maurice Manificat qui sera là pour gagner et pour confirmer ses excellentes dispositions, il nous l'explique sur son site :  

"Je me sens en forme malgré un peu de fatigue lundi mardi. Je fais figure de favori pour ce weekend, une victoire sur une des deux courses sera mon objectif, surtout le 15km skate. Le concurrence sera là avec Robin et les gars du team Haute-Savoie Nordic qui sont en bonne forme, et peut-être un ou deux italiens qui descendent aussi de la coupe du monde, ou encore des invités surprise, on ne sait pas encore."

www.ski-nordique.net vous tiendra bien sur informé des résultats de ces épreuves tout au long du week-end.