Vladimir Alikin est un entraineur heureux, son équipe marche bien et reste notamment sur un succès en relais dimanche dernier et son équipe possède un réservoir de biathlètes très riche, certainement le plus riche de tous les pays participant à la coupe du monde avec la Norvège.

Du coup l'émulation fonctionne à merveille mais pour les biathlètes pas vraiment en forme, cela pardonne rarement :

"Le 20km d'Hochfilzen sera très important pour Yaroshenko et Makoveev, ce sera pour eux un moment de vérité car ils doivent rentrer dans les quinze premiers afin de garantir leur participation aux épreuves de coupe du monde de janvier " explique Alikin.

" Nos principes de sélections sont connus de tous, les gars en sont conscients et je suis sur qu'ils donneront le maximum car derrière Arten Gusev, Yevgueny Ustyugov et Anton Shipulin frappent à la porte" conclu l'entraineur Valdimir Alikin.

.